Retour vers Salle des nouvelles

Deux nominations de marque à la haute direction d'Universitas

26 juin 2019

Madame Isabelle Grenier, présidente et chef de la direction d’Universitas, est heureuse d’annoncer la nomination de deux dirigeants d’expérience à la haute direction de l’organisation.

Nommée au poste de vice-présidente, Expérience client et marketing, madame Julie Cyr est détentrice d'un MBA exécutif et du titre de FPAA. Cumulant plus de 20 ans d’expérience en gestion stratégique et opérationnelle, elle a occupé des fonctions de cadre supérieure en marketing et en gestion de centres contact client dans des organisations de renom du secteur de l’assurance. Femme d'équipe et dotée d’une approche humaine, elle se distingue par sa passion pour le client, sa gestion participative et sa vision globale de l'organisation. Parmi ses mandats, elle devra notamment mettre en place des stratégies innovantes et une culture favorisant le positionnement distinctif d’Universitas en matière d’expérience client.

Monsieur André Di Vita, quant à lui, se joint à l’équipe de direction à titre de vice-président, Distribution. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il peut s’appuyer sur plus de 25 années d’expérience à la tête des ventes et du développement des affaires de grandes organisations oeuvrant dans les domaines de l’assurance de personnes et des placements. Président du conseil d'administration de la Chambre de la sécurité financière, il s’implique également auprès de nombreuses associations caritatives. Monsieur Di Vita est reconnu pour sa passion pour les ventes et l'expérience client ainsi que pour son authenticité. Il aura comme mandat, entre autres, d’identifier les opportunités du marché et de concevoir les plans de croissance d’Universitas en mettant sur pied des structures de distribution toujours plus adaptées et performantes et qui ont pour objectif de faire vivre à nos clients la meilleure expérience qui soit.

« Je suis convaincue que l’arrivée de ces deux dirigeants expérimentés, qui possèdent des cheminements et des profils réellement complémentaires, contribuera à donner un nouvel essor à Universitas et à la propulser vers l’avenir », déclare Isabelle Grenier.

Rappelons que Mme Grenier est entrée en fonction en janvier dernier à titre de présidente et chef de la direction d’Universitas. En prenant la barre de l’organisation, elle s’est donné comme mission de concrétiser le rôle d’Universitas comme partenaire des familles dans la réalisation du plein potentiel de leurs enfants.

Voir la version PDF du communiqué de presse