Retour vers Salle des nouvelles

Nomination de Me Isabelle Grenier

27 juin 2018

Nous sommes heureux de souligner la nomination de Me Isabelle Grenier à titre d’administratrice du conseil d’administration de la Fondation Universitas du Canada et du conseil d’administration de Gestion Universitas inc.

Membre du Barreau du Québec depuis 1992, Me Grenier a exercé le droit en pratique privée pendant une dizaine d’années avant de se joindre à Universitas. Depuis 2000, elle assure la saine gouvernance de l’organisation et dirige le service juridique, où elle occupe actuellement les rôles de responsable du secrétariat corporatif, de chef de la conformité et de vice-présidente exécutive.

Fondée en 1964, Universitas est chef de file en matière de régimes enregistrés d’épargne-études (REEE). Active au Québec et au Nouveau-Brunswick, elle fait la promotion de l’éducation au moyen de stratégies d’épargne qui favorisent l’accès et le maintien aux études. Universitas gère plus de 1,4 milliard d’actifs et a remis, à ce jour, près de 777,5 millions $ en paiements d’aide aux études et en remboursement d’épargne.