Retour vers Salle des nouvelles

Nos porte-parole

Tina Fournier Ouellet

Tina Fournier Ouellet

Conseillère principale, communications et relations publiques

Porte-parole officielle

Employée d’Universitas depuis 2011, Tina œuvre dans le domaine des communications depuis plus d’une dizaine d’années. Au cours de sa carrière, elle s’est développé une expertise pour les sujets entourant l’épargne-études, l’éducation, la persévérance scolaire et la philanthropie. En tant que porte-parole pour Universitas, elle anime des capsules informatives au sujet des régimes enregistrés d’épargne-études (REEE), signe des articles sur diverses plateformes, commente des sondages destinés au grand public, et est le visage web de l’organisation.

Pierre Lafontaine

Pierre Lafontaine

Vice-président, Exploitation et service à la clientèle

Porte-parole expert en planification financière

Doté d’une trentaine d’années d’expérience dans le milieu de la finance, Pierre a principalement œuvré dans le développement de marchés de produits financiers et en gestion de réseaux de distribution. Membre de l’Institut québécois de la planification financière (IQPF) et de la Chambre de la sécurité financière (CSF), Pierre s’est joint à l’équipe d’Universitas en 2014. À titre de porte-parole, il aborde principalement les sujets liés à l’importance d’une bonne planification financière.

Isabelle Grenier

Isabelle Grenier

Vice-présidente, Affaires corporatives

Porte-parole dédiée aux affaires corporatives et à la gestion des sinistres 

Avocate reçue au Barreau du Québec en 1992, Me Isabelle Grenier a exercé le droit en pratique privée pendant une dizaine d’années. C’est depuis 2000 qu’Isabelle assure la saine gouvernance de l’organisation, de même que tout le service juridique d’Universitas. Depuis 2015, elle siège également à titre de Présidente du conseil d’administration d’Éducaide, la cause sociale officielle d’Universitas. Isabelle agit à titre de porte-parole pour les divers sujets corporatifs de l’organisation.