Retour vers Nos produits

Maximiser votre REEE

Les gouvernements bonifient d’au moins 20 % les cotisations investies dans un REEE. Profitez-vous pleinement de cet avantage? Quel montant de subventions gouvernementales pourriez-vous rattraper pour votre enfant d'ici à ses études postsecondaires?

Programme AccéléREEE

Accélérez la croissance de votre REEE en effectuant un rattrapage éclair des droits de subventions inutilisés des années passées à l’aide de notre programme AccéléREEE.

Des milliers de dollars supplémentaires deviendront ainsi disponibles pour les études de votre enfant. 

Maximiser votre REEE

Ces projections figurent à titre informatif et elle ne sont pas une garantie pour le futur.

Patrick cotise 50 $ par mois pour sa fille Gabrielle depuis sa naissance. À ce rythme, à l'échéance, la valeur du REEE sera d'environ 19 000 $, dont 9 000 $ en subventions gouvernementales, en revenus accumulés sur les subventions et sur l’épargne.   

En participant au Programme AccéléREEE à partir de l'année du 12e anniversaire de Gabrielle, Patrick profite au maximum des subventions gouvernementales offertes. Cela permettra à sa fille d'obtenir pour ses études 9 600 $ supplémentaires en subventions gouvernementales, en revenus accumulés sur les subventions et sur l'épargne!

Et c'est sans compter les cotisations investies par Patrick, qui, s'il choisit de les verser à sa fille, peuvent faire grimper le montant disponible pour les études à 55 000 $.

Consulter le détail de la stratégie AccéléREEE (PDF)

Options de financement

Les options de financement du programme AccéléREEE varient selon votre bilan financier. Si vous avez des ressources financières disponibles celles-ci peuvent être utilisées. Selon votre situation, il pourrait même être avantageux d'emprunter pour effectuer un rattrapage des subventions gouvernementales. 

Demandez dès maintenant une simulation personnalisée