Obtenez 50 $ dans votre REEE

Pour une durée limitée, Universitas vous offre 50 $ dans votre régime enregistré d’épargne-études dès son ouverture1.

Universitas est heureuse de vous offrir une prime de 50 $ dans le REEE de votre enfant pour vous aider à démarrer votre projet d’épargne!

Pour recevoir votre prime de 50 $, il suffit de prendre contact avec un de nos représentants en plans de bourses d’études en remplissant le formulaire ci-bas.

Profitez de généreuses subventions gouvernementales

Saviez-vous que les cotisations au REEE donnent droit à de très avantageuses subventions gouvernementales? Pour savoir combien votre enfant pourrait recevoir des gouvernements, discutez avec l’un de nos représentants en plans de bourses d’études.

Vous serez peut-être étonné de découvrir tout l’argent disponible pour les études de votre enfant!

Notes légales

1. La promotion « 50 $ dans un REEE » comporte certaines conditions. Le 50 $ est offert à l’ouverture d’un nouveau plan de bourses d’études individuel ou collectif. Limite d’une seule prime de 50 $ par nouveau plan de bourses d’études. Valable jusqu’à la date indiquée sur l’offre promotionnelle. Cette offre est non monnayable, non remboursable en cas de résiliation et ne peut être divisée entre plusieurs bénéficiaires ou plusieurs plans. Cette offre est applicable si les conditions requises pour procéder à l’ouverture d’un régime enregistré d’épargnes-études sont satisfaites. Pour plus de détails à ce sujet, consultez notre prospectus.