50 $ en prime dans votre REEE

Pour une durée limitée, Universitas vous offre une prime de 50 $ à l’ouverture d’un régime enregistré d’épargne-études.

Pour vous féliciter d’avoir fait un premier pas dans la préparation financière des études postsecondaires de votre enfant, nous sommes heureux de vous offrir une prime de 50 $1 pour son REEE.

 

Comme vous, nous croyons en l’éducation! Nous voulons permettre au plus grand nombre de jeunes de pouvoir réaliser leurs rêves, peu importe leur choix de parcours scolaire.

 

Les gouvernements vous offrent aussi une jolie contribution à votre REEE. Chaque enfant au Québec est admissible à recevoir en subventions gouvernementales de 30 à 60 %2, 3 du montant investi. Au Nouveau-Brunswick, c’est 20 à 40 %2 que votre enfant pourrait recevoir.

 

Pour recevoir votre prime de 50 $, il suffit de prendre contact avec un représentant d’Universitas.

 

Faites vite, l’offre prend fin le 31 mai 2018!

Profitez de la prime de 50 $

Pour profiter de l’offre et en savoir plus sur les subventions auxquelles votre enfant a droit, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin qu’un représentant en plans de bourses d’études d’Universitas entre en contact avec vous.

Notes légales

1. La promotion « 50 $ dans un REEE » comporte certaines conditions. Le 50 $ est offert à l’ouverture d’un nouveau plan de bourses d’études individuel ou collectif. Limite d’une seule prime de 50 $ par nouveau plan de bourses d’études. Valable jusqu’à la date indiquée sur l’offre promotionnelle. La convention de plan de bourses d’études doit être signée au plus tard le 31 mai 2018. Cette offre est non monnayable, non remboursable en cas de résiliation et ne peut être divisée entre plusieurs bénéficiaires ou plusieurs plans. Cette offre est applicable si les conditions requises pour procéder à l’ouverture d’un régime enregistré d’épargnes-études sont satisfaites. Pour plus de détails à ce sujet, consultez notre prospectus.

2. Subvention canadienne pour l’épargne-études (SCEE) de 20 % à 40 %. Selon le revenu net familial rajusté. Le montant maximum annuel versé en SCEE est de 600 $ et le montant maximum versé à vie par bénéficiaire est de 7 200 $.

3. Au Québec, incitatif québécois à l’épargne-études (IQEE) de 10 % à 20 %. Selon le revenu net familial rajusté. Le montant maximum annuel versé en IQEE est de 300 $ et le montant maximum versé à vie par bénéficiaire est de 3 600 $.