Ai-je bien compris qu'avec les modifications, UNIVERSITAS et REEEFLEX deviennent du pareil au même?

Selon les modifications, l'enfant a droit à ses PAE dès son inscription à un programme postsecondaire, il n'y a donc plus aucune différence entre UNIVERSITAS et REEEFLEX en ce qui concerne les programmes admissibles?

En ce qui a trait aux programmes admissibles au versement de paiement d'aide aux études (PAE), tous nos REEE sont maintenant basés sur les exigences minimales de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada).

C'est donc dire que votre bénéficiaire aura accès à 100 % des sommes disponibles qu'il poursuive des études professionnelles, collégiales ou universitaires dans un établissement de niveau postsecondaire reconnu.