C’est quoi l’avantage d’investir avec vous plutôt qu’avec ma banque?

Chez Universitas, le REEE, c’est le cœur de nos affaires et c’est le champ d’expertise que nous développons depuis plus de 50 ans. Les avantages de faire affaire avec Universitas et son équipe qui se consacre exclusivement à l’épargne-études sont nombreux :

• Un accompagnement rassurant, dès les débuts de votre projet d’épargne jusqu’à sa concrétisation : les études de votre enfant!
  • Le remboursement de votre épargne à l’échéance est garanti, ce qui n’est pas toujours le cas avec une institution financière.
  • Des REEE encore plus flexibles qui donnent accès à 100 % des sommes disponibles dès l’inscription à des études postsecondaires1.
  • L’assurance de recevoir toutes les subventions gouvernementales disponibles pour votre enfant.
  • Notre structure d’organisme à but non lucratif fait en sorte que ce sont nos bénéficiaires directement, et non des actionnaires, qui profitent des surplus générés qui ne sont pas requis au développement et au maintien de l’organisation.
  • Nous nous engageons à ne faire appel qu’à des gestionnaires de portefeuille signataires des Principes pour l’Investissement Responsable des Nations Unies et qui tiennent compte dans leur sélection de titres des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance.

Découvrez les 10 bonnes raisons de choisir Universitas.

1. Sous réserve des limites établies en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada).

*Nos avocats tiennent à ce qu’on précise que les identités marquées par un astérisque sont fictives et servent uniquement à présenter les questions qui nous sont les plus fréquemment posées. On connaît bien vos préoccupations, alors on a pris les devants. Les réponses, quant à elles, sont bien réelles.