C’est quoi les études qui sont admissibles dans un REEE?

Question posée par : Stéphanie, Sherbrooke*

Toutes les études de niveau postsecondaire reconnues donnent droit aux PAE chez Universitas.

Le moment venu, votre jeune a donc l’embarras du choix : un DEP, un programme technique ou général au cégep, une attestation d’études collégiales, un programme universitaire. Et pourquoi pas un postdoctorat?

Bien entendu, il existe des critères déterminés par le gouvernement (nos avocats tiennent à ce qu’on vous dise que c’est en vertu de la Loi de l’impôt sur le revenu (Canada)). On a donc laissé les nôtres au minimum afin de donner une chance à tous d’accéder aux études de leurs rêves

Visionnez notre capsule sur les études admissibles!

*Nos avocats tiennent à ce qu’on précise que les identités marquées par un astérisque sont fictives et servent uniquement à présenter les questions qui nous sont les plus fréquemment posées. On connaît bien vos préoccupations, alors on a pris les devants. Les réponses, quant à elles, sont bien réelles.