Comment est calculé le montant du PAE accordé chaque année, autant pour le REEEFLEX que pour l'UNIVERSITAS?

Tout d’abord, il faut savoir que le calcul du montant unitaire des paiements d’aide aux études (PAE) s’effectue de la même façon pour les deux plans collectifs, soit le Plan REEEFLEX et le Plan UNIVERSITAS.

Toutefois, de nombreuses variables influencent directement ces montants et peuvent différer pour chacun des plans. Le rendement sur les placements détenus par le Plan et le nombre de bénéficiaires qualifiés à recevoir des PAE sont deux de ces variables importantes.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à faire appel à notre service à la clientèle au 1 877 410-REEE (7333). Ils sont en mesure de vous donner des informations précises sur votre dossier.

Mots-clés :
PAE