Comment retirer les fonds de mon REEE?

J'aimerais savoir quel formulaire je dois compléter afin de procéder au retrait de mon fond universitaire. J'ai 21 ans et j'aimerais les utiliser pour mon université. Quel est le formulaire et devrais-je avoir une signature de mes parents?

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour la poursuite de vos études universitaires!

C'est effectivement le moment de profiter de cet investissement pour vos études. Il suffit que le souscripteur de votre REEE (la personne qui l'a ouvert) se rende sur son Espace client pour faire une demande directement en ligne.

Il pourra décider du montant et du moment des versements de paiement d'aide aux études (PAE) tout au long de vos études.

Si vous avez des questions pendant le processus, faites-nous signe au 1 877 410-7333. Et encore une fois, bravo!