Comment vous allez décider des montants qui seront accordés aux souscripteurs qui feront une demande de mesures financières d’atténuation?

Afin d’assurer un examen impartial des dossiers, un évaluateur indépendant, l’honorable Paul Vézina, élaborera la structure et les critères selon lesquels les mesures d’atténuation financières seront distribuées aux clients admissibles.

Ceci dit, pour être admissible à soumettre une demande les clients doivent satisfaire les conditions suivantes :

• Avoir souscrit un produit collectif (UNIVERSITAS ou REEEFLEX) offert par Universitas avant le 5 octobre 2017; et
  • Ne pas avoir retiré les trois PAE de votre REEE en date du 31 décembre 2017, soit la veille de l’entrée en vigueur des critères assouplis.

Si vous vous estimez désavantagé par les assouplissements aux critères d’admissibilité aux paiements d’aide aux études, Universitas vous invite à vous inscrire en visitant le universitas-attenuation.collectiva.ca/

*Nos avocats tiennent à ce qu’on précise que les identités marquées par un astérisque sont fictives et servent uniquement à présenter les questions qui nous sont les plus fréquemment posées. On connaît bien vos préoccupations, alors on a pris les devants. Les réponses, quant à elles, sont bien réelles.