Est-ce possible d’annuler mon REEE avec Universitas?

J’avais inscrit mon gars, mais nous avons changé d’idée et j’aimerais le désinscrire.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez résilier le REEE de votre fils. Si vous avez des préoccupations, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle pour poser toutes vos questions. Nos agents vous donneront l’heure juste.

Vous pouvez résilier complètement ou partiellement votre REEE en nous transmettant une demande par écrit. Il est important de savoir que, si votre REEE comportait des frais de souscription, et que la résiliation survient plus de 60 jours après la signature du contrat, les frais déjà payés ne seront pas remboursés. Vous pourrez toutefois vous faire créditer une somme équivalant aux frais retenus si vous ouvrez un REEE à nouveau avec Universitas dans le futur.

Encore une fois, nous vous invitons à communiquer avec notre service à la clientèle pour bien comprendre les impacts d’une résiliation, notamment sur les subventions gouvernementales accumulées pour votre enfant. Nos agents sont au bout du fil : 1 800 410-REEE (7333).