Est-ce que mon enfant va recevoir un relevé fiscal pour son PAE?

Elle a eu des retraits en 2018.

Nous préparons chaque année, au mois de février, les feuillets fiscaux (T4 et Relevé 1) destinés aux bénéficiaires qui ont effectué un retrait de paiement d’aide aux études (ou PAE) dans l'année qui précède.

Ils sont déposés sur l’Espace client du bénéficiaire, auquel il peut accéder avec son code d’identification (ID). Celui-ci figure sur la documentation envoyée par Universitas ainsi que sur votre relevé de compte annuel. Dès que les relevés sont disponibles, le bénéficiaire reçoit un avis par courriel pour l’en aviser.

Il peut alors le récupérer et produire sa déclaration de revenus.

S'il a choisi de recevoir les relevés en version papier, il recevra tout de même le courriel et ceux-ci lui seront ensuite envoyés par la poste.

Plus de questions aux sujets des impôts et des régimes enregistré d’épargne-études (REEE)? Prenez quelques minutes pour lire notre article à ce sujet.