Est-il possible d'arrêter les paiements pour le REEE?

On a ouvert un 2ème compte REEE et on voulait arrêter les paiements chez Universitas. Qu'est-ce qui se passe avec notre argent? On peut le transférer dans l'autre compte?

Question posée par : Utilisateur anonyme

Il est possible d’interrompre les cotisations à votre REEE.

Vous pourriez conserver votre épargne chez Universitas ou la transférer chez un autre promoteur de REEE. Plusieurs options s’offrent à vous, tout dépendant de la situation dans laquelle vous vous trouvez et du plan auquel vous avez souscrit.

Pour bien comprendre les impacts d’un tel transfert et les frais qui pourraient s’y rattacher, nous vous invitons à contacter notre service à la clientèle. Quelqu’un pourra se pencher sur votre dossier et vous donner plus de détails par rapport à votre REEE pour vous aider à prendre la meilleure décision.