J'ai lu qu'Universitas fait l'objet d'une poursuite légale parce que vous avez changé vos REEE. Est-ce vrai?

Cette information est fausse. À ce jour, aucune poursuite ne nous a été signifiée au sujet de l'assouplissement des critères d'admissibilité aux paiements aux études.

Rappelons que ces changements ont été apportés à nos plans collectifs REEEFLEX et UNIVERSITAS à la suite de deux exercices consultatifs où une majorité de souscripteurs se prononcés, chaque fois, en faveur de ces assouplissements.

*Nos avocats tiennent à ce qu’on précise que les identités marquées par un astérisque sont fictives et servent uniquement à présenter les questions qui nous sont les plus fréquemment posées. On connaît bien vos préoccupations, alors on a pris les devants. Les réponses, quant à elles, sont bien réelles.