J’ai besoin d’arrêter mes prélèvements bancaires pour quelques mois. Comment je fais?

Question posée par : Marie-Ève, Laval*

Chez Universitas, nous savons que la vie nous réserve parfois des surprises. Si vous aviez opté pour un plan de cotisations établies et que vous devez l’interrompre, il est possible de le faire.

Il suffit de communiquer avec notre service à la clientèle au 1 877 410-7333. Nos agents seront en mesure de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre situation.

Une fois votre situation rétablie, nous serons là pour vous accompagner et vous aider à relancer votre projet d’épargne!

*Nos avocats tiennent à ce qu’on précise que les identités marquées par un astérisque sont fictives et servent uniquement à présenter les questions qui nous sont les plus fréquemment posées. On connaît bien vos préoccupations, alors on a pris les devants. Les réponses, quant à elles, sont bien réelles.