J’ai soumis une demande dans le cadre des mesures d’atténuation. Si elle est acceptée, ça prendra combien de temps avant de recevoir mon argent?

Universitas invite tous les clients s’estimant désavantagés par les assouplissements à s’inscrire au plan de mesures d’atténuation en visitant le universitas-attenuation.collectiva.ca. La période d’inscription sera en vigueur du 20 mars au 30 avril 2019, après quoi les dossiers seront rapidement examinés par un évaluateur indépendant, l’honorable Paul Vézina.

*Nos avocats tiennent à ce qu’on précise que les identités marquées par un astérisque sont fictives et servent uniquement à présenter les questions qui nous sont les plus fréquemment posées. On connaît bien vos préoccupations, alors on a pris les devants. Les réponses, quant à elles, sont bien réelles.