J’aimerais avoir mon relevé de compte en anglais.

Je peux accéder à mon Espace Client en anglais, mais mes relevés de compte sont tout de même en français. Qu’est-ce que je dois faire? Merci.

Vous ne pouvez modifier vous-même la langue de préférence des documents que nous vous envoyons. Pour un tel changement, vous devez plutôt contacter directement notre service à la clientèle au 1 877 410-REEE (7333). Un de nos agents pourra modifier la langue à votre dossier et produire un nouveau relevé en anglais. Notez que si nous effectuons ce changement, toute correspondance et tout document subséquent que vous recevrez de notre part sera en anglais. Si vous avez besoin d’une version anglaise uniquement pour un document en particulier, assurez-vous de le mentionner à l’agent qui s’occupera de votre demande afin que votre langue de préférence demeure le français.

Mots-clés :