Peut-on transférer l'argent à un deuxième enfant?

Lorsque nous avons souscrit un plan collectif REEE UNIVERSITAS pour notre plus vieux, on nous a expliqué que si celui-ci n'effectuait pas d'études postsecondaires, le montant pouvait être transféré à un plus jeune frère ou sœur. Est-ce toujours le cas?

Avec nos plans collectifs (REEEFLEX ou UNIVERSITAS), il est possible d'effectuer un tel changement avant le 21e anniversaire du bénéficiaire initial. Le nouveau bénéficiaire doit être aussi âgé de moins de 21 ans. Il peut cependant y avoir certains impacts sur les subventions transférables. Si vous détenez un Plan INDIVIDUEL, d'autres conditions pourraient s'appliquer.

Nous vous suggérons de communiquer avec notre service à la clientèle au 1 877 410-7333 pour en savoir plus sur la marche à suivre pour effectuer un changement de bénéficiaire.