Puis-je contribuer si je suis seulement un ami de la famille?

Bien sûr! Vous pouvez en effet contribuer au REEE d’un bénéficiaire même si vous n’êtes pas un membre de sa famille.

Il existe plusieurs façons de procéder :

1. Vous pouvez ouvrir un REEE au nom de l’enfant. Les plans de bourses d’études offerts par Universitas ne nécessitent pas de lien familial. Vous aurez le choix entre un REEE de type individuel ou collectif, avec ou sans engagement. Pour ouvrir un compte, vous aurez besoin du NAS de l’enfant.
  1. Si vous ne souhaitez pas souscrire à un REEE. Vous pouvez aussi choisir d’offrir un chèque-cadeau de 50 $, 100 $, 500 $ ou 1 000 $. Ce montant pourra être ajouté à un REEE d’Universitas existant pour le bénéficiaire en question ou servir à l’ouverture d’un nouveau REEE.

Et voilà! Vous pouvez maintenant contribuer à l’avenir d’un enfant cher à vos yeux de la manière qui vous convient.

Pour obtenir plus de détails sur l’une ou l’autre des options, contactez notre service à la clientèle au 1 877 410-REEE (7333). Nos agents sont là pour répondre à toutes vos questions!

Mots-clés :
AMI