Que se passe-t-il si une étudiante reçoit un paiement d'aide aux études, mais qu'elle abandonne ses études plus tard?

Mon enfant a reçu sa bourse REEE parce qu'elle était inscrite à temps plein a l'école en septembre, mais elle a abandonné l'école ensuite.

Chez Universitas, pour tous nos REEE, les critères pour le versement des paiements d'aide aux études (PAE) sont basés sur les exigences minimales établies par la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada).

Qu'est-ce que ça veut dire concrètement? Cela veut notamment dire que l'Agence du revenu du Canada fixe une limite pour le versement des PAE pour les 13 premières semaines d'études. Si le jeune poursuit des études à temps plein, cette limite est de 5 000 $.

Pour retirer le reste des sommes disponibles, l'étudiant doit poursuivre ses études.

Si vous avez besoin de plus de renseignements sur le versement des PAE, n'hésitez pas à faire appel à notre équipe du service à la clientèle au 1 877 410-7333.