J'aimerais savoir si je suis désavantagée par l'assouplissement aux critères d’admissibilité aux paiements d’aide aux études?

Et par conséquent, si je suis visée par le plan de mesures financières d'atténuation?

Nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur un dossier particulier, car il s’agit de cas par cas.

Plusieurs facteurs peuvent influencer, s’il y a lieu, l’impact potentiel de l’assouplissement des critères d’admissibilité. Vous pouvez vous référer à la documentation reçue dans le cadre du vote qui s’est tenu en décembre 2018 ou consultez vos relevés de comptes sur votre Espace client.

En ce qui concerne les critères, le plan de mesures financières d’atténuation s’adresse aux clients ayant souscrit un produit collectif offert par Universitas avant le 5 octobre 2017 et n’ayant pas retiré les trois PAE en date du 31 décembre 2017, soit la veille de l’entrée en vigueur des critères assouplis.

N'oubliez pas que la période d’inscription sera en vigueur jusqu’au 30 avril 2019. Pour vous inscrire, consultez universitas-attenuation.collectiva.ca.