Retour vers Salle des nouvelles

Universitas lance son espace interactif « Vos questions, nos réponses »

7 juin 2018

Universitas est fière de lancer son espace interactif « Vos questions, nos réponses ». Intégré à son site Internet, l’espace se veut un lieu d’échange et de dialogue avec sa clientèle, mais aussi avec le grand public.

Avec cet espace, Universitas souhaite informer ses clients et démystifier certaines fausses croyances au sujet de ses produits. « Les REEE d’Universitas ont beaucoup évolué pour s’adapter aux besoins des clients en matière de produits financiers ainsi qu’à la diversité des parcours scolaires d’aujourd’hui. Nos produits sont très flexibles, mais certains mythes circulent encore, laissant croire que ce n’est pas le cas », explique Pierre Lafontaine, vice-président, Expérience client et stratégie de développement des affaires.

Ce nouvel espace interactif permettra au public de soumettre directement ses questions au sujet d’Universitas et de ses produits à une équipe d’experts, qui se chargeront d’y répondre et de publier leurs réponses au bénéfice de tous. Un moteur de recherche permettra aussi au visiteur de chercher parmi les questions déjà publiées.

Les médias sociaux sont un bon moyen d’échanger avec la clientèle. Mais une fois qu’une réponse à une question y est publiée, il est peut-être difficile pour le public de la retrouver parmi les nombreux échanges et commentaires. L’espace « Vos questions, nos réponses » se veut un moyen simple et convivial d’obtenir une réponse, tout en offrant l’interactivité qui fait le succès des médias sociaux.