Retour vers Salle des nouvelles

Novembre, mois de l'éducation financière au pays

1 novembre 2022

Pionnière et spécialiste de l’épargne-études KALEIDO améliore sans cesse son offre pour donner un solide coup de pouce aux familles

Aujourd’hui s’amorce le mois de novembre, mois de l’éducation financière qui tournera les projecteurs vers l’épargne-études au cours de sa troisième semaine, du 14 au 18 novembre 2022. Pionnière et spécialiste de l’épargne-études depuis près de 60 ans, KALEIDO soutient les familles, en évoluant et améliorant sans cesse son offre afin de proposer une expérience client sans égal. Car, bien que le régime enregistré d’épargne-études (REEE) soit un outil financier qui permet à toutes les familles — et à tous les budgets! — de bénéficier de généreuses subventions gouvernementales, il est encore trop peu connu.

« On vit une période particulièrement stressante financièrement pour tous. L’inflation et la hausse des taux d’intérêt amènent les Québécois et les Québécoises à se poser de nombreuses questions par rapport à leurs finances familiales. C’est là que KALEIDO entre en jeu avec un REEE qui en fait plus, un outil simple et flexible pour les familles, peu importe leur budget! », exprime Bianca Gervais, porte-parole depuis cinq ans de KALEIDO, comédienne et animatrice québécoise (maman de deux enfants!).

De précieux services aux familles pour relever les défis du quotidien

Aussi, un REEE chez KALEIDO est bonifié d’une foule de services d’accompagnement pour soutenir les parents à travers les défis du quotidien. On n’a qu’à penser à l’accès à des services de tutorat scolaire, d’orthopédagogie ou même de télémédecine qui sont inclus, ou encore à l’appui en orientation de carrière pour les adolescents avec la série de balados Futur proche. Tout ça afin d’aider les jeunes à atteindre leur plein potentiel et pour que leurs parents aient en main les outils et le soutien nécessaires à la réussite éducative de leurs enfants.

 

Novembre 2022, voilà le bon moment pour découvrir ce que pourraient rapporter les subventions gouvernementales avec l’ouverture d’un REEE. Aussi, dès aujourd’hui et jusqu’au 31 décembre prochain, les parents qui découvriront KALEIDO et l’épargne-études qui en fait plus courront la chance de gagner 1 500 $ en épargne-études et 1 000 $ en épicerie!

 

POUR TOUT SAVOIR : KALEIDO.CA

 

 

Demandes média :

Patrick Pedneault
relationsmedias@kaleido.ca